Blogue

Crime de la semaine – Incendie criminel, Grand Manan (N.-B.)

Views / vues de la page : 638
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 15 Second(s)

Échec au crime et le Détachement de Grand Manan, dans le District de l’Ouest de la GRC, sollicitent l’aide du public en lien avec un incendie suspect survenu sur l’île de Grand Manan, au Nouveau-Brunswick.

Le mercredi 13 août 2014, peu de temps après minuit, des membres de la GRC se sont rendus sur les lieux d’un incendie suspect survenu au 46, route 776, sur l’île de Grand Manan. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, la résidence était complètement envahie par les flammes. La maison était inhabitée au moment de l’incendie, et il n’y avait aucune source d’électricité à l’intérieur. L’enquête a établi que l’origine de l’incendie est suspecte. La structure a été complètement détruite par les flammes, et on estime les dommages à plusieurs milliers de dollars. L’aide du public est sollicitée afin d’élucider cette affaire.

Si vous avez des renseignements concernant l’incendie, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca. Votre anonymat est garanti. Nous voulons vos renseignements, pas votre nom. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu’à 2 000 $.

 

 

Il trois façons de soumettre votre information à Échec au crime tout en demeurant anonyme :

PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime