Quatre ans plus tard : reprise des recherches pour retrouver Chris Metallic

Missing Person: Chris MetallicQuatre ans après la disparition d’un homme de 20 ans, les membres du Détachement de Sackville de la GRC effectueront de nouvelles recherches à Sackville dans les prochains jours afin d’obtenir de l’information qui pourrait aider à le retrouver.

La disparition de Chris Metallic a été signalée le 25 novembre 2012, après une fête dans une résidence de Sackville. Quelques jours après sa disparition, des chaussures lui appartenant ont été retrouvées tout près du chemin Haute-Aboujagane.

Christopher Metallic est un Autochtone mesurant 1,83 mètre (6 pi). Au moment de sa disparition, il pesait 82 kilos (180 livres), avait les cheveux courts noirs et portait des lunettes. La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un chandail bleu vif et un jean.

« Nous continuons de recevoir de l’information à son sujet, a déclaré le sergent Paul Gagné du Détachement de Sackville de la GRC. Nous allons nous servir de cette information pour mener les recherches, et notre objectif est d’en apprendre davantage au sujet de ce qui lui est arrivé. »

La police demande aux membres du public de ne pas s’approcher s’ils voient des policiers effectuer des recherches dans un secteur pour ne pas nuire à leur travail et détruire d’éventuelles preuves.

Depuis 2012, la GRC a fait appel à des chiens policiers et à l’hélicoptère de la GRC pour effectuer des recherches à Sackville et dans les environs, ainsi que dans le secteur du chemin Haute-Aboujagane. Des équipes de recherche et de sauvetage ont aussi participé aux recherches, et l’Équipe de récupération sous-marine de la GRC a effectué des recherches dans la rivière Tantramar.

Quiconque a des renseignements au sujet de Chris Metallic est prié de communiquer avec le Détachement de Sackville de la GRC au 506-364-5023 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1‑800‑222‑8477). Il est aussi possible d’envoyer un texto à « CRIMES » (274637) en inscrivant « TIP212 », suivi d’un message.

Disparus-Canada : Chris Metallic
Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : http://www.crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email
Like us on Facebook Follow us on Twitter Add us to your circle on Google+ Watch us on YouTube Read our Blog View our photos on SmugMug Keep updated with RSS Feeds
Your internet browser is outdated / Votre navigateur doit être mis à jour

This site is best viewed on Internet Explorer 11 or higher, a current version of Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, or equivalent browser software. / Pour mieux visualiser le présent site, il est préférable d utiliser Internet Explorer 11 ou une version plus récente, une version à jour de Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, ou d un logiciel de navigation équivalent. Update Now / Mettre à jour maintenant

×