Gagner avec Échec au crime et la Fédération des VTT du N.-B.

Encore une fois, Échec au crime établi un partenariat avec La Fédération des VTT du N.-B. pour notre 3è loterie provinciale annuelle 2016.

Le Wolverine R-SPEC DAE est le côte-à-côte le plus performant hors des sentiers battus, en plus d’être le véhicule le plus confortable de sa catégorie. Combiné avec le moteur DACT optimisé avec une puissance impressionnante et maniable, des sièges-baquets à dossier haut, vous avez un côte-à-côte Yamaha qui vous permet d’aller partout, du matin au soir, avec le confort le plus total.

 

2016 GAGNANTS

Félicitations aux gagnants de notre Loterie provinciale 2016. Merci à tous ceux qui ont acheté des billets!

  • Grand Prix : Yamaha 2016 Wolverine VTT, Gerald Boudreau, Chipman, N.B.
  • Deuxième prix : 500,00 $ comptant – Steve Crête, Greenfield, N.B.
  • Troisième prix : 250,00 $ comptant – Craig Rayner, Florenceville-Bristol, N.B.

 

Le gagnant du grand prix de la loterie provinciale organisée par Échec au crime N.-B. est Gerard Boudreau de Chipman, N.-B. On les voit au volant du véhicule Yamaha 2016 Wolverine VTT, accompagnés de Jerry Moffit, vice-président d’Échec au crime N.-B. et Jacques Ouellette, Coordonnateur de développement de la Fédération des Véhicules tout-terrain du N.-B. Les billets ont été vendus à travers la province par les bénévoles des 20 chapitres d’Échec au crime N.-B.

Vous voulez voir la liste des gagnants de notre loterie 2015, cliquer ici

 

Yamaha - Side View Yamaha - Side View2 Yamaha - Front View

 

 


GRAND PRIX

Yamaha VTT côte-à-côte Wolverine 2016 (valeur de 16,000$)

2è prix : Prix en argent de 500 $
3è prix : Prix en argent de 250 $

Date du tirage : samedi le 17 septembre, 2016 Edmundston, N.-B.
Nombre de billets imprimés : 75 000

Vous pouvez vous procurez les billets à différents endroits. Centre commerciaux, épiceries et d’autres endroits qui ont été destinés par les chapitres d’Échec au crime partout au Nouveau-Brunswick.

Notre objectif principal en supportant ce partenariat avec la Fédération des VTT du N.-B. et Échec au crime N.-B. est d’assurer que tous les conducteurs de VTT aient un VTT côte-à-côte sécuritaire, amélioré sur les réseaux provinciaux de sentiers VTT/ côte-à-côte.

Échec au crime N.-B. et la Fédération des VTT du Nouveau-Brunswick veulent rendre nos communautés des endroits sécuritaires pour y vivre, travailler et élever nos familles.

Le produit net de cette loterie sera utilisé par votre communauté pour arrêter, résoudre et prévenir les crimes.

Supportez vos bénévoles communautaires pour Échec au crime avec ce projet en achetant un billet aujourd’hui!

 

Pour plus d’informations à propos de Yamaha et comment trouver un concessionnaire près de chez vous, visiter : http://www.yamaha-motor.ca/findadealer/?lang=fr

Pour plus informations à propos de la Fédération des VTT du Nouveau-Brunswick, visiter : http://www.nbatving.com

Permis de Loterie N.-B. : #0234256 56 024

012015_WOLV_BIG5

Pour plus d’informations sur la Yamaha 2016 Wolverine ™ – Cliquez ici

image88-1-758

Print Friendly, PDF & Email
Like us on Facebook Follow us on Twitter Add us to your circle on Google+ Watch us on YouTube Read our Blog View our photos on SmugMug Keep updated with RSS Feeds
Your internet browser is outdated / Votre navigateur doit être mis à jour

This site is best viewed on Internet Explorer 11 or higher, a current version of Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, or equivalent browser software. / Pour mieux visualiser le présent site, il est préférable d utiliser Internet Explorer 11 ou une version plus récente, une version à jour de Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, ou d un logiciel de navigation équivalent. Update Now / Mettre à jour maintenant

×