Crime de la semaine : Vol et enlèvement à Petit-Rocher-Ouest

Échec au crime et le Détachement de Bathurst de la GRC sollicitent l’aide du public afin d’identifier la personne responsable d’un enlèvement et d’un vol au Dépanneur 315, à Petit-Rocher-Ouest, au Nouveau-Brunswick.

Le 13 avril 2015, vers 22 h, un homme est entré dans le commerce et a ordonné à une employée de lui donner de l’argent. Elle lui a donné l’argent du tiroir-caisse et un étui porte-crayons vert en tissu textile. Le suspect l’a ensuite forcée à lui donner ses clés, à venir avec lui et à prendre place dans son véhicule, du côté passager. Il a ensuite pris la fuite. La caméra de sécurité du dépanneur a filmé la scène.

Le suspect a emprunté un chemin en terre battue près de la route 11, à Beresford, où il a laissé la victime. Le véhicule a été retrouvé le lendemain, vers l’heure du souper, dans un stationnement situé au bout de la rue des Chalets, à Beresford. Le suspect a volé environ 500 $ en argent.

L’homme portait un pantalon beige ou gris, un manteau beige ou brun pâle, un foulard noir sur le visage, une casquette foncée sous une tuque noire et des gants de travail jaunes.

Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime remettra une récompense pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement permettant d’effectuer une arrestation.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : http://www.crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email
Like us on Facebook Follow us on Twitter Add us to your circle on Google+ Watch us on YouTube Read our Blog View our photos on SmugMug Keep updated with RSS Feeds
Your internet browser is outdated / Votre navigateur doit être mis à jour

This site is best viewed on Internet Explorer 11 or higher, a current version of Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, or equivalent browser software. / Pour mieux visualiser le présent site, il est préférable d utiliser Internet Explorer 11 ou une version plus récente, une version à jour de Mozilla Firefox, Apple Safari, Google Chrome, ou d un logiciel de navigation équivalent. Update Now / Mettre à jour maintenant

×